SkyShadow Index du Forum
SkyShadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment creer son GPS (Technique n°1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Les Tutoriaux (TM) -> MediaTracker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]SSW
Game Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°1) Répondre en citant

Premiere méthode:

1)Tout d'abord ,et pour tous les gps , il faut créer des pistes dans le mode replay , dans le créateur de maps ,allez dans "Entrer en mode replay" , "Pendant le jeu ==> éditer"

Vous voila alors dans l'interface de création de pistes en tous genres ( caméra , bruits, tremblements ....)
Cliquez ensuite sur "Ajouter une piste" , l'icone en bas a gauche de l'écran . Il faut maintenant placer le premier "déclencheur" , situez celui-ci sur le départ:

Une fois , le déclencheur posé, cliquez sur l'icone "déclencheur" pour sortir du mode "je positionne mes déclencheursé . Cliquez ensuite sur l'icone "Ajouter piste " , puis séléctionnez le bouton Texte .
Il faut maintenant écrire "Go back for gps" pour que le joueur sache quil faut aller derriere pour avoir son gps ... (élémentaire , mon cher!):

2)Une fois cela fait, enregistrez votre map et revenez a l'éditeur de map, en clair quittez le mode replay ( petite fenetre en haut a gauche) .
Il vou faut maintenant créer votre vidéo qui vous servira de GPS, pour cela rien de plus simple : validez votre circuit et a la fin cliquez sur "enregistrer le replay" , sauvegarder le alors nimporte ou, du moment que vous savez ou vous l'avez mis !

Sauvegarder votre map et quittez l'éditeur de map , cette fois , direction éditeur de replay !
Sélectionnez votre replay et cliquez sur Lancer puir éditer :

Il vous faut maintenant supprimer toutes les pistes autres que "Temps", "caméra" et "fantôme" , ATTENTION : les "caméra courses" sont aussi a supprimer :

Il faut maintenant exporter la vidéo pour pouvoir l'intégrer dans la map !
Cliquez alors sur le bouton "exporter" et exportez les dans "Replays/CreatedGhosts" , donnez lui nimporte quel nom , ca n'a pas d'importance !

3)Quittez l'éditeur de replay apres l'avoir exporter et revenez dans l'éditeur de map.Retournez dans le "mode replay" et ajoutez une piste , cette fois ci juste derriere le départ :

Cliquez sur le bouton déclencheur pour sortir de la pose de déclencheurs et cliquez cette fois ci sur "Importer clip" , le but ici est d'attribuer au déclencheur la fonction de lancer la vidéo antérieurement préparée :

4)Peut-être l'étape la plus "dure" , il faut faire en sorte que la caméra ne reste pas sur vous mais suive le gps , qui lui est lancé désormais !
Pour cela rien de plus simple (ou pas) , il suffit de me suivre
, cliquez sur la piste caméra (1) , puis sur la petite borne en marge de la bande (2) , sélctionnez ensuite "continuez a jouer" (3) et le plus important : Ne choisissez pas comme cible "joueur local" mais le nom du gps ( votre pseudo en gros" (4) , sinon la caméra restera scotché sur vous et vous serez incapable de suivre le gps... :

Voila , vous avez un gps , maintenant , sauvegardez ,revalidez (sans sauvegarder la vidéo) et amusez vous!!

J'espere avoir été le plus clair possible , si vous avez des questions , n'hésitez surtout pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]SSW ICE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°1) Répondre en citant

pour ceux qui on pas trop compris (comme moi)je vous donne une video (pas de moi)

http://www.youtube.com/watch?v=va7V7OU-kJY&feature=related

voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°1)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Les Tutoriaux (TM) -> MediaTracker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation <