SkyShadow Index du Forum
SkyShadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment creer son GPS (Technique n°2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Les Tutoriaux (TM) -> MediaTracker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]SSW
Game Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°2) Répondre en citant

Deuxieme méthode :

1)Le début est absolument identique , a un seul point près , n'écrivez pas " Back for GPS" mais plutot " GPS in 3 seconds" !

2) Cette étape est identique , la suite le sera un peu moins vous verrez
)

3)A cette étape , il ne faut pas changer de clip mais rester sur celui ou il y a la piste "texte" , importez alors le clip vidéo du gps , vous serez dans cette situation:

Voila l'étape dur de cette méthode , évidemment ,grâce a moi cela sera facile (
) : Il faut faire en sorte que la vidéo se lance au bout de 3 secondes ! Pour se faire , séléctionnez la piste caméra (1) , cliquez sur la ptite borne gauche (2) , cliquez sur "continuer a jouer" (3) , mettre le "début bloc" a 3 secondes (4) , mettre le fin bloc a +3 secondes (5) ( en gros si votre bloc fait initialement 27 secondes, comme ds l'exemple , mettez le a 27+3=30 secondes! ) . C'est pour qu'il ne manque pas les 3 dernieres secondes du gps...
N'oubliez pas le changement de cible (6) :

Recommencez l'opération avec le fantôme , décallez le de 3 secondes .

4) Maintenant que le gps se lance au bout de 3 secondes , il faut aussi pouvoir faire en sorte qu'il ne se lance pas au bout de 3 secondes (!) ...
Pour cela , rien de plus simple , il suffit de créer un nouveau clip , proche du départ (en effet , 2 clips ne se superposent pas , ainsi , le clip contenant le texte et la vidéo sera annulé ) .

Une fois le déclencheur posé, ajouter une piste "texte" ou cette fois ci vous écrirez "Annulé" et vous mettrez la fin bloc a 1 seconde .

Et voila , il ne vous reste plus qu'a sauvegarder votre map , vous voila avec un joli GPS a retardement !

Si je n'ai pas été assez clair sur certaines étapes, signalez le moi , j'essayerai de vous éclairer davantages !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]SSW ICE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:10 (2010)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°2) Répondre en citant

pour ceux qui on pas trop compris (comme moi)je vous donne une video (pas de moi)

http://www.youtube.com/watch?v=va7V7OU-kJY&feature=related

voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2017)    Sujet du message: Comment creer son GPS (Technique n°2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Les Tutoriaux (TM) -> MediaTracker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation <