SkyShadow Index du Forum
SkyShadow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Support -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeartShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Bonjour à vous les GMs et a mes camarades.

Je cherche et j'ai pas trouver comment mettre une signature, comme ICE il en avait mit une.

Vous pouvez m'aider svp ?

Je suis nouveaux xD le temps que je me repère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]SSW
Game Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Bonjour HeartShadow,

Voila la solution :

"Pour ajouter une signature à un message, vous devez d’abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d’un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d’attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition)."

Et voila j'espère que sa t'aideras Smile

(Le message entre les " povients de la FAQs du forum)

HeartShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

Merci je vais éssèyer =D

[GM]SSW ICE
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Signature Répondre en citant

bin voila t'as compris^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2017)    Sujet du message: Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SkyShadow Index du Forum -> Support -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation <